Mirabilia, Winter Queen Semaine 10

Publié le par Liz AVRIL

Je n'ai pas pu tenir l'objectif de la semaine. J'ai à peine broder la moitié du buste de la Reine.

Une nouvelle semaine professionnelle difficile entre vrais soucis et anecdotes rigolotes. Je vais oublier les soucis pour vous parler des anecdotes. C'est plus amusant. Tout  à commencer mardi. La souris de mon ordinateur au boulot a rendu l'âme. Rien d'extraordinaire, mais sans souris pas possible d'utiliser les logiciels car ils n'ont tout simplement pas été prévus pour ça. Un technicien est venu de Paris pour me dépanner. Et les soucis ont commencé, mon ordinateur n'a pas arrêter de bugger à partir de là. Pour le système central, je n'existais plus ou alors j'étais déjà connecté ailleurs. J'ai passé la semaine entre invisibilité  et ubiquité numérique. J'ai de la chance j'ai rencontré des clients sympas qui ont pris la chose avec le sourire.

Jeudi, rebelote, le livreur d'UPS qui devait me livrer mon nouveau joujou n'a pas trouver ma maison. Je vous assure que j'existe. Big Brother Google Earth et les impôts savent où me trouver. Mais pas UPS. Nouvelle livraison prévu aujourd'hui.

Et pour terminer, vendredi en revenant d'une formation dans la banlieue parisienne, j'ai raté la sortie d'autoroute, j'en ai été quitte de sortir à Sens pour faire demi-tour.

Moins amusant, samedi matin, j'ai du me rendre à l'hôpital, suite à un nerf coincé au niveau du cou. Je suis donc arrêter pour la semaine en repos forcé. Je peux à nouveau utiliser mon bras donc je peux BRODER.

Bon j'arrête de calimeroter et je vous montre mon travail de la semaine




A la semaine prochaine, pour une nouvelle photo.

Publié dans Mon ouvrage en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou, j'avais loupé ce post.... Comment ti li va aujourd'hui ??? Ton cou , ton ordi... (bon j'arrête la liste!!).... Il est des semaines comme ça où tout se détraque...mais en général après on a un bon moment de tranquilité (en général, hein !!! )... je croise les doigts pour toi (pour lundi et l'ordi aussi) !! J'espère que tu as bien pu broder et que l'on aura de bonnes nouvelles en terme d'avancée... 1 fil ou 2 fils ??
Répondre
V
Hello, une semaine bien chargée pour toi! Profite de ces quelques jours de repos forcé pour te faire plaisir et reprendre de l'énergie! A bientôt Valérie
Répondre
L
<br /> Je ne vais pas me priver !!!!<br /> <br /> <br />
D
Bonne semaine ce que je te souhaite ;o)
Répondre
L
<br /> merci<br /> <br /> <br />
C
Eh bien, tu as eu plus de péripéties que moi la semaine dernière... Cette semaine tu vas pouvoir tranquillement finir le buste et peut-être commencer le visage.
Répondre
C
Eh bien tu a encore plus de préripéties que moi l
Répondre