Mirabilia, Winter Queen Semaine 11

Publié le par Liz AVRIL

J'ai bien avancé, le visage (après de nombreux pénélopages !!!) est fini et j'ai commencé quelques mèches de cheveux.

Je n'ai pas travaillé de la semaine mais j'ai brodé avec modération car ma douleur au bras est toujours présente. J'ai fait de nombreuses pauses mais vous pouvez le constaté, j'ai quand bien travaillé (quelques fleurs ne font  pas de mal)

Pour le visage, j'ai décidé de broder sur 2 fils de trame mais en 1 brin. Je brode avec du fil de soie Splendor de Rainbow Gallery.




Objectif de la semaine : finir les cheveux (fils DMC) et laver la toile pour attaquer ensuite les fils spéciaux.

A la semaine prochaine, pour une nouvelle photo.

Publié dans Mon ouvrage en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Elles sont magnifiques tes broderies, bravo
Répondre
T
bonjour j'aimerai savoir comment ça se passe quand tu commande aux usa pour le paiement s'il y a des frais suplémentaires à la banque (je n'ai jamais commandé à l'étanger)<br /> merci de ta réponse<br /> tatimaria
Répondre
C
Bonjour <br /> Je ne reçois toujours pas de mail pour me prevenir de tes articles. J'aime beaucoup ta broderie elle est très belle !!!<br /> Je ne connais pas le fils que tu utilises pour le visage mais je trouve le resulat chouette <br /> bises d'afrique <br /> Christelle
Répondre
L
<br /> Pour le problème de post, il va falloir que je vois avec overblog, Capryssia c'est plainte de la même chose. Elle s'est désabonnée et réabonnée. Il semble que ça marche.<br /> <br /> <br />
G
Elle est de plus en plus belle.<br /> Tu as raison, j'aime beaucoup ces fils pour le visage.<br /> bisous
Répondre
C
Excellent choix !!!! Le rendu est superbe !!
Répondre
L
<br /> Merci<br /> <br /> <br />