Mon nouvel achat : intégrale Rouge de Garance

Publié le par Liz AVRIL

J'ai commandé et reçu cette semaine un achat coup de coeur, l'intégrale des papier Rouge de Garance. 3 ans de papier en format 30 x 30 (plus précisement en 12"x 12"). Des styles, des couleurs très variés. Des années de pages de scrap (pour moi en tout cas).

Coté prix, une bonne affaire 39,90€ pour 140 feuilles soit moins de 30 ct la page (le prix habituel est de 90 ct)



 
Boite de 140 feuilles


Vu d'ensemble

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
le scrp c'est bien quelque chose que je n'ai jamais essayé...en tout cas toutes ces feuilles sont superbes...cela promet de beaux ouvrages !
Répondre
L
<br /> je devrais mettre un page en ligne bientôt<br /> <br /> <br />
C
J'éspère que tu nous montreras quelques unes de tes créations avec.
Répondre
L
<br /> Je vais essayer un modèle "Marie-Antoinette" sur Versailles.<br /> <br /> <br />
P
Ils sont vraiment superbes ! J'adore cette collection !!! Par contre, pour le prix je l'ai vu à 49, 90€... <br /> N'hésites pas à nous montrer tes belles créations avec tout ça !<br /> Bon dimanche
Répondre
L
<br /> Je te confirme le prix, mais l'article n'est plus en stock sur scrapmalin.<br /> <br /> <br />