Création et Savoir-Faire, mes achats broderies

Publié le par Liz AVRIL

Pour celles qui avaient déjà vu cette article, je suis désolée mais j'ai fait une erreur de manip et j'ai du le refaire.
Voilà donc (à nouveau) mes achats broderies:

SDC10400 
En vrac

SDC10395 
Coupons de tissus Noël

SDC10396 
Autres coupons

SDC10397 
Petites décorations de noël à décorer de Décopatch,
bénéfices au profit de Mécénat Chirurgie Cardiaque

SDC10399 
kit Fée Main de Nimuë


A demain pour mes achats Scrapbooking

Publié dans Ma boite à trésors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> La fée sépia de nimuë est vraiment splendide, je l'ai aussi brodé et je doit bien avouer qu'après j'ai mis plus d'un an avant de retrouver un modèle qui me fasse envie tellement le plaisir de sa<br /> réalisation était fort et présent tout les jours<br /> <br /> <br />
Répondre
V
woah quel courage pour le Nimue!<br /> mais elle est tellement belle! <br /> je regarderai tes avancées avec attention<br /> <br /> bisous <br /> Val
Répondre
L
<br /> On m'a assuré que ce modèle était assez rapide à faire car passé la phase point compté il n'y avait qu'à suivre le schéma imprimer. De plus, la broderie au ruban n'a pas l'air (sur ce modèle)<br /> compliqué, il m'a été expliqué que c'était simplement des longstitches (je ne connais pas le mot en français) et pas des points spéciaux. Idem pour la tresse. Je vous donnerais les infos au fur et<br /> à mesure.<br /> <br /> <br />
M
Merci pour ta visite<br /> <br /> Je vois que tu t'es "lachée" aus alon<br /> <br /> peut être plus agréable à Bordeaux pour circuler dans les allées . On ne risquait pas se marcher sur les pieds, il y avait peu de monde et peu de stands interessants<br /> Mai on trouve toujours quelque chose a acheter !!!<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
B
le kit fée main est absolument magnifique
Répondre
J
wahoo, tu as des projets en perspective....<br /> bravo pour tes achats, au moins tu as passé une bonne journée, j'en bien contente pour toi
Répondre