Visite du salon Création et Savoir Faire 2008

Publié le par Liz AVRIL

Hier, j'étais au Salon Création et Savoir Faire.

Un peu déçue, moins d'exposants, les habituels n'étaient pas tous là (Univers Broderie, Truffaut) et certains avaient réduit la taille de leur stand (Sew it All par exemple). La crise est là et bien installée. En tout cas, ce n'est pas à cause de moi, la carte bleue a chauffée tellement que ne fonctionnait plus, j'ai du faire des chèques ...

Aujourd'hui, quelques photos du salon.

SDC10383 
Hall 4

SDC10386
Entrée pour celles qui avaient déjà leur billet (comme moi)

SDC10387 
10h, pas grand monde dans les allées

SDC10388 
12h, elles se remplissent, à 14h impossible de circuler (et de prendre une photo)

Quelques vitrines

SDC10391 
vitrine Noël Bohème

SDC10393
vitrine Fiskars, chambre de bébé


SDC10392 
vitrine Fiskars (détail)

SDC10394 
Découpage 3D réalisé par un japonais (j'ai oublié de noter son nom)
La photo ne rend pas justice à la beauté des créations

Et demain, mes achats ...

Publié dans Tout et rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, je suis Martine LEONARD AU FIL DE L'ANGE le site vient d'ouvrir je vous invite à la consulter. En Novembre je serai de nouveau au salon créations et savoir-faire. Merci de votre visite sur le site . Martine LEONARD
Répondre
S
Effectivement, il n'y a pas de doute, tu t'es lâchée par rapport à moi :oP<br /> J'y suis allée samedi et je ne me rappelle pas avoir vu les allées aussi claires de toute la journée =^..^=
Répondre
C
J'y étais.... mais jeudi matin.... et je peux dire qu'à 10h il y avait du monde... et que paradoxalement la file de cuex qui payait était bien plus courte que celle de ceux qui avaient leurs billets ;-))) Sinon, je suis aussi un peu déçue... même si effectivement j'ai fait pas mal d'achat (toiles, rubans fils)
Répondre
C
J'espre que tu as trouvé tout ce que tu cherchais. Moi, j'espère pouvoir aller à l'AEF en février mais pour le jour de l'ouverture car mon week-end est déjà pris.
Répondre