Création et Savoir-Faire, mes achats scrapbooking

Publié le par Liz AVRIL

J'ai profité du salon pour assister à un atelier (gratuit) organisé par Stampin'up! . Il s'agit d'un société de vente à domicile (façon Tupperware) de produits de scrapbooking, de création de cartes et de décoration intérieure. Seul regret, ils ne vendaient rien sur le salon, je vais devoir assister à une réunion pour acheter.

SDC10390 
L'atelier Stampin'up! organisé par Anne

SDC10411
ma réalisation, encore des efforts à faire sur les noeuds !!!
(Elle a un peu souffert au fond de mon sac)



Et voilà mes achats Scrapbooking

SDC10401 
en vrac

SDC10403 
Pochoirs Toga : rond et ovale et étiquette et enveloppes

SDC10404 
Papiers achetés sur le stand Le Temple du scrap

SDC10408 
Papiers Toga collection Confiserie, recto

SDC10409 
verso

SDC10405
Tampons Crystal de Toga et caoutchouc de Universcrap 

SDC10406 
et les encres Toga et Univers du scrap

SDC10407 
quelques accessoires : fleurs en tissus, attaches parisiennes et colle

J'ai eu un mal fou à approcher les papiers vendus à la feuille et en dehors du stand Toga; je n'ai pas reçu les conseils d'achat que j'étais venue chercher.  Je vais donc faire des essais et vous les montrer pour demander votre avis.

Côté achats, pour les scrapbooking, je pense avoir trouver ce que je cherchais (ou presque), pour les cartes de Noël, sauf pour les tampons très sympas, je n'ai pas pu approcher des jolis rubans et je n'ai pas vu de kits de cartes sympas. Le stand que j'avais toujours vu vendant des motifs 3D n'était pas là. Pour les perles, il y a avait un monde fou, du moche pas cher et du magnifique hors de prix et pas grand chose entre les deux, joli et à un prix raisonnable. Donc je vais faire un tour à Loisirs et Création ou dans le rayon loisirs créatifs d'une jardinerie.

Ma plus grande déception est la taille du stand Sew it All, il n'y avait aucun marque-page ni aucune bande de lin, juste un quantité incroyable de coupons, mais j'ai ce qui me faut.

Prochain salon : l'Aiguille en Fête du 12 au 15 février 2009 à la Grande Halle de la Villette.


Publié dans Ma boite à trésors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est le souci dans les salons, c'est qu'on ne peut pas forcément arriver à approcher ou voire ce les articles qui nous interessent sans être poussé, bousculé ou je ne sais quoi j'ai toujours<br /> trouvé cela impréssionant<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Eh bien, tu as fait le plein pour le scrap. Je trouve le papier avec le papillon très beau.<br /> As-tu trouvé ton aiguille pour le sashiko finalement ?
Répondre
L
<br /> Pas trouvé l'aiguille, je suppose qu'une aiguille à broder pointue fera l'affaire. Le stand de la Couserie Créative était bondé et on ne pouvait pas circuler.<br /> <br /> <br />
M
Merci pour ta visite<br /> Je pense que le salon de Paris était bien plus riche et fourni que celui de Bordeaux<br /> Il y avait fort peu de stand de broderie, quelques un de scrap, cuisine, papier, perles Pas de créatrices, j'ai préféré et de loin celui de Toulouse auquel je m'étais rendue l'an dernier<br /> <br /> tu as fait tout de meme de bien beaux achats<br /> Je n'ai pas touché au scrap, je crains de ne pas avoir d'idée<br /> <br /> Le kit de Nimue est splendide, de forts jolis tissus de Noël également<br /> <br /> Maintenant, YAPLUKA<br /> <br /> amitié<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
C
un petit tour sur l'actualité d'over-blog<br /> votre post de ce matin trés agréable<br /> bonne journée
Répondre