Une nouvelle année commence ...

Publié le par Liz AVRIL

Je vous souhaite à toutes une merveilleuse année 2010.

Je vais faire un voeux très personnel pour cette année, je souhaite que la guerre en Afghanistan se termine au plus vite, qu'un calendrier de retrait des troupes soit annoncé au plus vite.

Après ce souhait qui n'a malheuresement pas beaucoup de chance de se réaliser, je vous livre la liste de mes projets pour 2010 ( l'ordre est provisoire).

Terminer la Spirit Dancer

Broder les modèles suivants qui sont dans mon stock :

Summer Queen de Mirabillia

L'une des 2 Butterfly Fairy de Maria Van Sharrenbourg

Princesse de Chine de la collection Prestige de Fil'anthrope

Encadrer mes ouvrages :


Mediterreneo de Passione Ricamo


Winter Queen de Mirabillia


Sépia de Nimüe

Et enfin, faire une page de scrapbooking par mois.


Rendez-vous le 31 décembre pour voir si j'ai réussi à tenir mes objectifs.

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> magnifique j'adore cette broderie je voudrai la faire mais il me manque les numeros des fils en tout cas bravo a bientot doriane<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> J'aime beaucoup cette indienne un peu sauvage ou hippie Sepia de Nimüe. Elle est spéciale.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Du travail en perspective ! Bonne et heureuse année<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Que de belles réalisations ....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne année. Je pense que tu tiendras tes objectifs. En tout cas j'attendrais patiemment que tu commence la Princesse de Chine, j'adore ce modèle.<br /> <br /> <br />
Répondre