Spirit Dancer, semaine 8

Publié le par Liz AVRIL

Premier rendez-vous pour cette nouvelle année qui commence.

Une petite semaine de croix, une avancée réelle mais pas spectaculaire, je brode l’arrière-plan, beaucoup de changement de couleur (dans les tons de vert). Une petite erreur adaptation que j’espère invisible, celle qui est dans le secret est prié de se taire !!!!!



Mon objectif pour la semaine : finir le haut de l’ovale et descendre le plus bas possible.


A la semaine prochaine, pour une nouvelle photo

Publié dans Mon ouvrage en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai suivi avec intérêt la discussion avec Louison.<br /> Cela me paraît d'un compliqué et un peu prise de tête pour moi hihi! j'ai toujours été fachée avec les chiffres. J'ai fais un tour chez CasaCenina je ne sais pas si tu connais ! c'est dommage mais<br /> je ne peux pas faire un copier collé . Cela dépend de la grandeur mais je trouve que c'est moins cher et tu as des exemples brodés. Je ne sais pas si cela te seras bien utile , mais bon...!<br /> Bonne journée<br /> biz<br /> Atalante<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je connais casa cenina.<br /> <br /> Mon problème pour le plaid c'est que ça soit joli. Le motif passe c'est sur mais pour le reste ...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je trouve que ça a bien pris forme. Vivement lundi prochain pour la prochaine photo.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est toujours aussi superbe. Ca me donne envie de le broder, mais je n'ai que deux mains et plein de projets.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu n'as que 2 mains ????? vu ce que tu brodes je suis sûre que tu es une de ces déesses indiennes !!!!!<br /> <br /> <br />