So Pretty, Projet #1 de Sandrine Vachon

Publié le par Liz AVRIL

Je vous présente ma deuxième page réalisée lors des ateliers de Sandrine Vachon.

D'abord, le contenu du kit :

papiers Collection Mosaique - 2008 LG Brushes
parpier bazzill bleu
2 tampons clear
encre chalk noire
du ruban
des fleurs papier blanche
des boutons
lettres autocollantes


Et comme pour la précedente page, le pas à pas est fourni, donc pas de soucis pour la réalisation.

 

La page de Sandrine


Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> quelle jolie page. Et j'adore le titre !!! mdr. bisous bisous et merci à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je sais, pas très original !!!! Attends de voir la prochaine dans quelques temps, je ferais un effort sur le titre !!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime bien.... c'est frais et spontané...<br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de ta visite. Aujourd'hui un peu de soleil mais ça peu changer!<br /> tu aimes bien mon poilu, mais lequel ?<br /> le tout blanc ou le noir et blanc hihi<br /> Bise et bonne journée liz.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Les 2 !!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe Liz c'est très beau et la photo j'aime beaucoup.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Atalante<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour tes visites et tes gentils commentaires.<br /> biz,Lliz !!!<br /> <br /> <br />