Magnolia

Publié le par Liz AVRIL

Je vous présente une nouvelle page de scrap réalisé ces derniers jours en copiant m'inspirant d'une réalisation de Sandrine Vachon parue dans Passion Scrapbooking 34.
Un photo de magnolia prise au parc floral lors de Version Scrap 2010 et l'utilisation de 2 outils formidables, la crop-a-dile 2  et le
 
Détails de la page :

papiers, fleurs, d'co, chipbord, brad Toga

tampon stampenjoy

Die Magnolia

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aime énormément, c'est superbe !! bravo Liz, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est vraiment très beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis ravie de voir ta version, elle est superbe et contente de t'avoir inspirée avec ma page. Amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi. C'est bien plus que de l'inspiration ça frôle le plagiat. lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Que c'est beau!!!! Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre