Papillon de nuit, semaine 11

Publié le par Liz AVRIL

    La page 3 est presque finie. Il me reste les points bleus en 1 fil sur le haut. J'ai un peu plus brodé car mon bras va mieux, le repos du week-end dernier m'a fait du bien. Ma collègue rentre de vacances demain, on pourra partager la charge de travail et les soucis !!!

A la semaine prochaine , pour une nouvelle photo.

Publié dans Mon ouvrage en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou Liz,<br /> il est magnifique, une vraie beautée!!!!<br /> Bravo<br /> Bises<br /> Armelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Courage, ton petit papillon va bientôt prendre son envol. Il est superbe.Très bonne semaine et bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est bizarre, je n'ai pas reçu de mail venant de ton blog depuis très longtemps ...du coup j'ai manqué toutes les avancées de ton papillon de nuit que je découvre aujourd'hui avec ravissement !!!<br /> il est superbe et bientôt terminé ???<br /> Bisous Liz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh non !!!<br /> <br /> <br /> je dois finir la 3ème page A4 et il m'en reste 3 autres.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour<br /> Ca va être très jolie.<br /> Bises<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Houlala, quel boulot !!! C'est superbe ce motif au point compté !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de la visite.<br /> <br /> <br /> <br />