Lyon, Traboules et Cours

Publié le par Liz AVRIL

En ce lundi, à la place d'une réalisation en Point de Croix, je vous présente une page de scrap, réalisée d'après une création de Martine Carlier, publiée dans Passion Scrapbooking.

 

  Je profite de cette article pour vous présenter un blog que j'ai découvert par hasard. Je n'ai pas eu le temps de tout voir mais le peu que j'ai vu m'a enchanté : Version Bianca

  Je suis en train de remodeler la présentation de mon blog donc désolée si c'est pas génial.

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est super joli...le scrapp est une activité à laquelle je ne me suis pas encore mise mais pour tout dire je ne uis pas décidée pour l'instant !<br /> Bonne fin de journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est superbe cette page.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe réalisation.Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre