L'Afrique du Sud, centre du monde

Publié le par Liz AVRIL

Aujourd'hui l'Afrique du sud est le centre du monde pour un mois. je ne vais pas vous parler de foot, bien qu'il soit probable que je brode de nombreuses petites croix devant un match de foot. S'il est très intense il y a fort à parier que je sois obligée de pénéloper durant le match suivant !!!

 

Mais je veux vous (re)présenter un site que j'aime beaucoup : les Petites Notes. Christelle est une française qui vit en Afrique du Sud. Elle est très éclectique, point de croix, céramique, mosaïque et depuis peu patchwork.

Publié dans Sérendipité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci Liz pour le lien. j'ai passé de longues minutes sur son blog. Elle fait des choses superbes. Mais tu n'as rien à lui envier. J'ai remarqué qu'elle place des perles tout du long de sa<br /> broderie... toi tu les mets à la fin je pense... bravo pour ton avancée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Christelle brode sans tambour, elle pose perles et fils spéciaux au fur et à mesure. Comme je brode avec un tambour (en fait un métier) je ne peux pas mettre les perles sans risquer de les<br /> abimer.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Moi aussi, je passe souvent chez elle. :) Bon match.<br /> Ce soir, on est de crémaillère chez une amie.<br /> <br /> <br />
Répondre