M&M's personnalisés

Publié le par Liz AVRIL

Ce n'est pas mon habitude mais j'ai découvert ce site qui vous permets de personnaliser vos M&M's. J'ai trouvé l'idée très originale et j'ai fait une commande pour mon bébé, grand consommateur de ces petites cochonneries.

Si l'un d'entre vous, souhaitent commander je peux lui faire parvenir par mail un bon d'achat de 5€, c'est toujours ça de pris.

Publié dans Sérendipité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour Liz,<br /> <br /> Je m'apprêtais à commander des M&M's personnalisés, et je cherchais des avis sur internet de gens qui en ont déjà achetés. Je suis donc tombée par hasard sur ton blog! Si ton offre tient<br /> toujours, je serais intéressée par ton bon d'achat ;)<br /> <br /> De plus, peut-être pourrais-tu me conseiller sur les couleurs? Je crois que l'inscription se fait en gris/noir donc il vaut mieux prendre des couleurs claires pour que ça ressorte mieux?<br /> <br /> Je te remercie par avance!<br /> <br /> Alexandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je voir si c'est encore possible et je t'envoie de bon d'achat.<br /> <br /> Pour les couleurs, j'avais choisi un mélange spécial Noël. Je ne me souviens pas trop car mon fils a déjà mangé ses M&M's.<br /> <br /> <br />
P
<br /> ah ?? et pourquoi ? ce sont des initiales ? des mots anglais ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ce que tu veux, n'importe quoi en fait, tu mets ton propre message.<br /> Pour moi assez classique Joyeux Noel Eric.<br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est quoi nos "M&Ms"<br /> liz suis iganre, mais j'aime apprendre...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> des petits bonbons au chocolat.<br /> <br /> <br />