Crop chez Mickey

Publié le par Liz AVRIL


Encore une fois, j'ai un problème d'article supprimé par erreur, le système de Overblog a des défaillances ou bien il est plus compliqué qu'il n'y parait. Reste que je dois réécrire l'article.


 Je me suis inscrite à une crop à Disneyland.

Organisée par la boutiqueIdées Créatives, j'ai opté pour 3 ateliers, le projet 2 de Pati d'Onirie et les projets 1 et 2 de Sadrine Vachon.

Le détail sur le forum d'Il était une Crop.

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ce sera sur un thème lié à disney ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> non, Disney est juste le lieu des ateliers.<br /> j'ai choisi un mini-album et 2 pages 30 x 30. par contre le détail est plus difficile car on a  pas tout les détails.<br /> <br /> <br />