Spirit Dancer, Semaine 13

Publié le par Liz AVRIL

Je suis très satisfaite de ma semaine, j’ai fini de broder les fils DMC. Je trouve mon ovale pas très “ovale” mon “adaptation” n’est pas parfaite, je vais essayer d’arranger ça si c’est possible.

Demain j’attaque le fil de soie en 1x1 sur le visage et sur les mains , avec un peu de chance je pourrais commencer les perles avant de partir en week-end.

A la semaine prochaine pour une nouvelle photo

Publié dans Mon ouvrage en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Wouah! quelle belle avancée! il est magnifique, trop beau, superbe et j'en passe.<br /> Atalante<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Beau travail , avec les perles ça devrait être superbe ! Courage...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> très beau déjà, bravo!<br /> vivement la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Gaelle.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour<br /> Ca devient beau !!!!<br /> Courage pour ton ovale.<br /> Bises d'afrique<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Cette fois, il a pris tournure.. encore une longueur et tu le finiras.<br /> <br /> <br />
Répondre