Spirit Dancer, Semaine 12

Publié le par Liz AVRIL

 

Une nouvelle semaine et je n’ai pas brodé beaucoup. Nous étions en sous-effectif au boulot, je suis rentrée crevée toute la semaine. Et puis, le boulot me sort par les trous de nez, je ne vous donnerez aucun détail mais juste que la crise financière n’a rien changé au contraire !!!

En regardant la photo, je me dis que parfois, un petit détail abouti le travail et avoir brodé l’oiseau cette petite semaine de broderie donne l’impression que j’ai beaucoup avancé. Ca me mets du baume au cœur.

Je pense que je ne vais pas beaucoup brodé cette semaine non plus car je vois d’avance la semaine professionnelle qui m’attends. Mais la semaine suivant je suis en vacances, je pourrais faire la limace devant la télé et regarder enfin le cadeau que mon fils m’a offert à Noël : la saison 5 de Grey’s Anatomy !!!

 

A la semaine prochaine, pour une nouvelle photo.

Publié dans Mon ouvrage en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> le moral serait-il dans les chaussettes ?<br /> courage, ton ouvrage prend une jolie tournure et sera superbe ! Rester quelques temps sans broder, ce n'est pas la fin du monde ! un break voulu ou imposé ce n'est pas mal parfois !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le moral est pas très haut, pas dans les chausettes mais pas bcp plus haut.<br /> Je suis en congès depuis aujourd'hui et je reprends un peu du poil de la bête !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Que veux-tu Liz, on ne fait pas toujours ce que l'on voudrait lorsque l'on travaille.<br /> En attendant ton oiseau est superbe.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli ! le fait que le perroquet "sorte" du fond nous attire l'oeil immédiatement !<br /> A la semaine prochaine !<br /> PS je n'ai pas eu de message particulier quand je me suis connectée . Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pourquoi! ce n'en est pas un ? Le bec le plumage c'est peut-être un Ara, mais il fait partit de la grande famille des perroquets.<br /> Mais si ce n'est pas ça je suis curieuse de savoir!je peux bien sur me tromper...!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour<br /> Je voulais juste te dire que moi je n'ai eu aucun message en venant sur ton blog.<br /> Ca marche impec.<br /> Bonne semaine<br /> Bises d'afrique<br /> Christellle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je crois avoir trouvé la solution<br /> <br /> <br />