Echange Août 2009 Secret Pal

Publié le par Liz AVRIL

Je ne participe pas beaucoup au échange du forum EMS car je ne suis pas très douée pour broder dans un délais imparti mais celui-là ne demandais pas beaucoup d'effort. Il s'agit d'un petit coli contenant des petites choses brodées ou non.

Voilà mon envoi à Alexia, du Texas



mon envoi contient , un numéro de Mains et Merveilles, une grille "art nouveau" et la suspension assortie, un carte dauphin brodée et un mini kit DMC. J'ai rajouté à la dernière minute 2 échantillons de parfum.


Voilà ce que j'ai reçu de Monique (aka Monique33 sur le forum EMS)



un ruban d'organza, de la toile, un petit kit DMC, des aiguilles Peeble, un dessous de verre à broder, un petit notebook, du fil, une petite suspension, un ruban rouge et plein de mini pince à linge.

Publié dans Tout et rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Zut, j'ai loupé l'inscription à cet échange.<br /> Tu as été gâtée.
Répondre