Mon nouvel ouvrage : Butterfly Garden Sampler

Publié le par Liz AVRIL




Mon nouveau projet est différent de ce que je brode d'habitude, pas de fée ou de princesse.

Un sampler plus traditionnel ou presque ...



J'ai opté pour l' "accesory pack" de Victoria Sampler, moins coûteux que l'achat des fils spéciaux qui ne serviront plus.

Je n'ai pas encore reçu ma toile de lin, mais elle ne devrait pas tarder. La semaine prochaine, je devrais être en mesure de vous montrer une première photo

Publié dans Mon ouvrage en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
Oh liz j'aime beaucoup les Victoria Sampler.<br /> C'est vrai que c'est différent des petites croix mais ces points spéciaux, c'est tantôt très agréable, tantôt très énervant. Mais le résultat m'a toujours beaucoup donné l'envie de recommencer un autre.
Répondre
C
Ca va etre très beau. C'est avec des points spéciaux, non ?
Répondre
L
<br /> oui et du hardanger .<br /> <br /> <br />