Mediterraneo, jour 14

Publié le par Liz AVRIL

Une semaine difficile, je n'ai pas brodé beaucoup car le boulot m'a usé. Le soir, je suis allée me coucher direct.

Vendredi soir, je suis allée à l'hypodrome de Vincennes et nous sommes rentrés très tard (voir mon article). Samedi, grasse mat bien méritée. Dimanche nous sommes allés au ciné voir Indiana Jones, bon moment. Pas beaucoup de croix, ce week-end non plus, mais du repos donc demain plein d'entrain, je me remets à mes petites croix.

Merci à Laura pour son aide. J'ai eu un gros doute sur comment broder le sable, le balcon et 'habit de l'homme. Elle m'a gentiment envoyer le morceau de la grille en couleur et surtout annotée. 

Mediterraneo Passione Ricamo  

A la semaine prochaine, pour une nouvelle photo ...

Publié dans Mon ouvrage en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> tu avances petit à petit mais il va être jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Bonsoir <br /> Merci a toi pour tes precieux conseils , je vais allée sur le site voir.<br /> Bon week end <br /> Bises <br /> Christelle
Répondre
C
Bonjour <br /> Merci a toi pour tes visites sur mon blog et aussi pour tes gentils commentaires.<br /> Si tu as envie de faire titania lance toi elle est très agréable a faire et le résultat est vraiment superbe.<br /> Bises<br /> Christelle
Répondre
C
Je trouve que tu as bien avancé malgrè ta semaine surchargée. Celle-ci sera meilleure.
Répondre
L
<br /> La semaine prochaine sera meilleure encore : je suis en vacances et mon seul objetif est de broder, broder et encore broder entre 2 siestes ...<br /> <br /> <br />