Courses à Vincennes

Publié le par Liz AVRIL

Les tags et les prix c'est bien mais ça ne fait pas avancé mon blog.

Je n'ai pas beaucoup brodé cette semaine donc la photo de mon OUEC, lundi ne sera pas très avancé.

Par contre hier, je suis allée avec mon CE passer la soirée au champ de courses de Vincennes et franchement c'était super.

Visite des écuries, repas au restaurant le Sulky et paris. On n'a pas parier beaucoup mais on a bien ri. Le choix des chevaux c'est fait à leur nom et on a gagner. Dans la dernière course, le cheval s'appeller Roi Arthur et j'ai trouvé ça sympa, il est arrivé 2ème et comme il n'était pas favori, on a doublé notre mise (2 €). Un grand moment de détente pour ceux qui comme nous ne sont pas des joueurs invétérés.

Pas de photos à vous montrer mais plein de souvenir et une envie d'y retourner pour passer un bonne soirée.

Publié dans Hors Sujet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article