J’ai reçu un award

Publié le par Liz AVRIL

Le 5 mars j'ai eu l'agréable surprise de découvrir le message de Louison m'annonçant qu'elle avait décerné un Award à mon blog.
Je la remercie encore vivement pour cet honneur.
Maintenant c'est à mon tour de décerner un Award à six blogs et la tâche n'est pas facile. Comment faire un choix parmi tous les blogs que je visite ? Après bien des hésitations, voici les six blogs que j'ai retenus :

Les petites croix de Céline

bar-rosementhe

Les petites notes

bar-rosementhe

Chez Océane

bar-rosementhe

La croisée des fils

bar-rosementhe

Bienvenue chez Flo

bar-rosementhe

Le blog de Marilyn et Pussy

C'est à vous maintenant qu'incombe la lourde tâche d'attribuer un Award à vos six blogs préférés.

Publié dans Hors Sujet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir<br /> Merci a toi pour cet honneur.<br /> Bises d'afrique<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est mérité !!!!<br /> <br /> <br />
K
<br /> Ce que tu fais est magnifique..bravo..<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Heu je ne sais que dire sinon que je suis ravie, super contente, yes c'est trop cool merci d'avoir pensé à moi<br /> amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle agréable surprise de découvrir le nom de mon blog dans ta liste...je suis très très touchée ! Un grand merci à toi Liz....et aussi félicitations, ton travail le mérite amplement !<br /> Bises et merci encore !<br /> <br /> <br />
Répondre