Ma nouvelle acquisition

Publié le par Liz AVRIL

Voilà un modèle qui quitte ma Liste de Souhaits pour rejoindre ma Boite à Trésor

Celtic Christmas Queen Lavender & Lace
 
Celtic Christmas Queen (c) Lavender & Lace

Il s'agit d'un achat sur ebay. Comme je vous l'avez dit dans un précedent article, je ne souhaite plus vendre car Ebay prends les vendeurs pour des vaches à lait mais il reste encore quelques offres (très rares celà dit) intéressantes sur Ebay USA ou UK. L'objet est original et surtout neuf, bien que je me serais contentée d'une grille ouverte et en état "comme neuf".

Il me reste donc à vivre un peu plus longtemps ou partir à la retraite plus tôt (mais là il ne faut pas rêver ...), ou alors gagner au loto et chanter "Au revoir Président ..." (mais là ça tiens du fantasme) pour avoir le temps de broder toute Ma boîte à Trésor.
 

Publié dans Ma boite à trésors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> heu oui mais là c'est un peu raté avec ce qui se passe en ce moment, c'est pour ça que je mise plus sur plusieurs vies!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh oui elle fait aussi partie de mes envies de broderie qu'est ce que j'aimerais être un chat et avoir 9 vies!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi je voudrais prendre ma retgraite ce soir !!!!<br /> <br /> <br /> <br />