Destockage chez Loisirs et Création

Publié le par Liz AVRIL

Je me suis rendue dans le Loisirs et Création le plus proche de chez moi.

D'abord une bonne nouvelle, les magasins qui sont rachetés reste à l'enseigne Loisirs et Création. Ensuite ne faisant plus partis du groupe DMC, j'ai l'espoir que la gamme va s'elargir vers d'autres créateurs, ce qui serait une bonne chose car même si DMC est incontournable, il y a tellement d'autres belles choses ailleurs.

Le magasin était en pleine restructuration et un peu en "bazar" mais bon. De très jolies choses étaient en rayon, les fiches DMC (je connaissais pas ce genre de grilles), une grande collection Disney, des kits Vervaco.

Au milieu, dans des paniers avec du déstockage. J'ai fait des folies. J'ai acheté 3 kits pour accompagner celui que j'avais acheté dans une boutique en ville, L'Atelier de Morgane.

Dites un prix .....

3 kits DMC Création Kazuko Aoki 
Serre miniature, Brise d'été, Champ miniature
Kazuko Aoki



Et bien, c'était 5 euros le kit,( valeur 30€) pas sûre que la loi sur la vente à perte est bien était respectée ou alors on ce fait avoir habituellement.

Publié dans Ma boite à trésors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> oh si tu savais, avant le loisir et création de lille faisait un déstockage chaque année pour la grande braderie de lille et je dois dire sans honte que j'y ai fait mes plus belles acquisitions à<br /> prix défiant toute concurance ( et oui tu te dis que les brodeuses se font avoir tout au long de l'année quand on voit les prix d'habitude)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est ce que je pense aussi<br /> <br /> <br /> <br />