Summer Queen, semaine 5

Publié le par Liz AVRIL

Une nouvelle photo de mon avancée. Je trouve que ce modèle avance très vite. De grandes zones d'une seule couleur permet de broder vite. Peut-être aussi que je deviens une"experte" de ces grandes grilles, mais je crois surtout que mon boulot me stressant moins, je brode le soir ce que je n'arrivais pas à faire il y a peu.

J'arrête de parler de moi pour vous parler de consommation. Mon zhom mange tous les midis un plat préparé (Marie, Fleury Michon, ...) comme la plupart de ses collègues. Il y a peu, il mangeait exactement le même plat que la personne assisse à côté de lui, saumon et purée de brocolis. Mon zhom un plat d'une grande marque, son voisin un plat d'une marque de distributeur. Et quel ne fut pas la surprise de constater que la différence de prix venait uniquement de la quantité de saumon et de brocolis contenu dans la boite. Comparez la prochaine fois que vous faites vos courses.

 Toutes ses explications pour en arriver au stylo fluo. Par soucis d'économie j'achetais ceux de ma marque Carrefour et je n'arrivais pas à marquer plus d'un page A4 de grille. Depuis que j'ai acheté la marque Stabylo (je suppose que mes constatation valent pour d'autres marques) j'arrive à surligner toute une grille Mirabilia.

Pas économique du tout les produits de la marque distributeur et en plus pas écolo du tout car le stylo contient la même quantité de plastique.

 Bon après, ce petit coup de gueule, voilà mon travail.

 null

 A la semaine prochaine, pour une nouvelle photo

Publié dans Mon ouvrage en cours

Commenter cet article

Pamacédi 20/06/2010 21:18


Le drapé de la robe prend une belle tournure !
Le coup de gueule est justifié : on ne fait pas toujours des économies sur les produits de distributeur !
Mon grand-père disait souvent en catalan :( je traduis : le pas cher revient cher )et il avait raison !


clo22 18/06/2010 18:56


Ta broderie est magnifique, j'adore ......


Lau06 18/06/2010 07:50


tres belle avancé je n'ose pas attaquer un de ces ouvrages ...car j'ai l'impression que je n'arriverai pas au bout....


Liz AVRIL 18/06/2010 12:36



Il faut te lancer, mon premier ouvrage de grande taille m'a pris 2 ans de travail, maintenant je peux en broder un en moins de 3 mois. C'est un régal est c'est pas aussi compliqué que ça en a
l'air. La Summer Queen est en plus très simple, pas de fils spéciaux et pas beaucoup de perles. Lances-toi tu ne sera pas déçue.



Vinvella 14/06/2010 18:02


Très belle avancée Liz.
Cela fait du bien de se défouler . Moi j'aime bien quand tu parles un peu de toi et en plus tu nous donne des tuyaux !!!
A la semaine prochaine
Bises
Atalante


Liz AVRIL 14/06/2010 21:58



Je parles toujours (trop) de moi. C'est un reproche que l'on me fait souvent. Je suis contente que tu ne considères pas ça comme un défaut.



valentine 14/06/2010 16:25


Bonjour Liza!!Superbe avancée,elle est trop belle
Je t'es fais un email la semaine dernière,regarde dans tes spam peut'etre il est dedans
Pour les marques distributeur tu as bien raison
J'ai commencé ce matin Under The friendship tree de mirabillia ( j'ai pas encore fais l'article sur mon blog)
Bisous et bonne fin d'aprèm
valentine


Liz AVRIL 14/06/2010 16:37



Ma poubelle spam se vide tous les jours, donc j'ai plus rien.


Mais il me semble bien avoir lu ton mail et d'être allée faire un tour sur ton blog. Mais j'ai un peu la tête en coton, j'ai peut-être fait une erreur, tu n'as qu'à me renvoyer ton message.


Biz