Summer Queen, semaine 4

Publié le par Liz AVRIL

Voilà presqu'un mois que j'ai commencé ma Queen. Déjà un mois !!! je n'ai pas vu le temps passer. Pour celles qui m'ont dit que j'avais une aiguille turbo, je les rassure ce n'est pas vraiment le cas. Mais c'est comme pour tout, quand le moral va mieux les petites croix ce font plus facilement. Même si les conditions de travail n'ont pas changé, j'ai une nouvelle chef et il faut dire que assez bizarrement elle me stresse beaucoup moins. Je suis fatiguée mais j'ai encore du courage le soir ce qui n'était pas le cas avant. En plus, contrairement à ce que l'on peut croire, le modèle est facile. Je le répète FACILE.

Il n'y a pas tant que ça de changement de couleur, on peut broder 2 heures dans la même couleur sans problème et ça rend l'ouvrage plus rapide à broder.

Bon j'arrête de jacasser et je vous montre mon travail de la semaine, j'ai même pu broder un peu de rose ...  

désolée pour la qualité, je ferais mieux la prochaine fois  

A la semaine prochaine, pour une nouvelle photo.

Publié dans Mon ouvrage en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Belle avancée quoi que tu en dises !<br /> Bonne continuation !!<br /> Bises<br /> C.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore un pas de géant...bravo cela prend tournure ! bises et à la semaine prochaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour<br /> Tu avances bien, bravo !!<br /> Bises<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas reçu la news , je viens du forum EMS c'est comme cela que j'ai appris et je suis venu admirer ton avancée! la petite virgule rose est très jolie hihihi!<br /> Je suis contente pour toi que tu sois moins stressée au travail.<br /> Bonne semaine<br /> Atalante<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu es la 2ème à me le dire, ça à l'air de pas fonctionner comme il faut. J'ai reçu la news de Louison (posté à 7h ce matin) en milieu d'après-midi.<br /> <br /> <br /> Ca doit tourner au ralenti chez overblog !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Je te félicite pour l'avancée fulgurante de tes travaux et particulièrement ici de la Summer Queen !<br /> <br /> <br />
Répondre