Summer Queen, semaine 11

Publié le par Liz AVRIL

Une semaine difficile, j'ai mal dormi et donc le soir je n'ai pas trop brodé. Les cheveux sont composés de beaucoup de couleurs.

 Donc je vous montre mon travail.

Détails des cheveux :

  

A la semaine prochaine, pour une nouvelle photo.

Publié dans Mon ouvrage en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> La chaleur, la fatigue ? En tout cas ton travail est superbe et sur la photo d'ensemble avec les fils qui pendent on dirait que ton personnage porte un voile de tulle ! C'est beau !<br /> A bientôt Liz, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Cà fait plaisir de voir tes avancées. Je ne me lancerais jamais dans un tel modèle qui est bien trop compliqué pour moi ! Bises et bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ce n'est pas un modèle compliqué c'est plutôt un modèle long. Franchement tu devais tenter un modèle comme celui-ci.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est magnifique, tu as bien avancé !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Allez courage, tu avances. Ta broderie prend forme et elle est superbe.<br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour<br /> C'est très beau, courage pour les cheveux<br /> Bises<br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre