Sire Eric et Knight

Publié le par Liz AVRIL

Aujourd'hui pas de photo de ma princesse car j'ai aps brodé ou si peu cette semaine. Ce week-end, j'ai assisté à ateliers du PACS 2010, une convention internationnale de scrap. Je vous montre aujourd'hui 2 des pages teminées.

L'atelier a été animé par Ania. La méthode de travail est déroutante mais j'aime le résultat.

Nous avons utilisé un seul sketch pour les 2 pages et une technique à base de glimmer mist. Nous avons aussi utilisé de l'acrylique étalé à la main, ma manicure va me détester, j'ai ruiné son travail, ma french est fichue !!!!

La page Sire Eric

 

Détails:

 

 

La page Knight.

 

Les détails :

 

 

 

 

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> over blog a du beugué je pense, pas grave je vais attendre que tu les ai brodé t'inquiètes<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> adorable !<br /> bon week end, Marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai vue dans ton album brocante que tu as mis christmas celtix et un passione ricamo ( me rapel plus du nom, j'ai vraiment pas de mémoire!!!) une fée en bleu. Tu les vends ???? Si oui quel est ton<br /> prix s'il te plait?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bises<br /> Armelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je pense que c'est une erreur, ils sont supposés être dans ma "boite au trésor".<br /> <br /> <br /> Ils seront à vendre quand je les aurais brodé (un jour) désolée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu as bien travaillé, moi je ne me suis pas encore lancée dans le scarp.<br /> <br /> Bises<br /> Armelle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hello there :) so wonderful to see you share what you created! I hope you had a good time - love the pictures and theme of your layouts and how you used the embellishments to fit your pages :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Thank you for you visit and above all for all your ideas.<br /> <br /> <br /> <br />