Scrapmalin pas très sympa.

Publié le par Liz AVRIL

Voilà plusieurs mois que je fais des achats chez Scrapmalin, un site de vente par correspondance.

Il y a du choix et les prix sont très agréables et souvent les frais de port sont offerts.

Jusque là pas de raison de mettre Scrapmalin dans mes coups de gueule. C'est quand un petit problème arrive, que l'on juge la qualité d'une entreprise. La gestion des problèmes est ce qui a de plus important pour moi. Les erreurs c'est normal, ça arrive toujours à un moment ou à un autre.


Lors de ma dernière commande, un produit était manquant, une erreur d'inventaire, pas de quoi fouetté un chat et surtout pas de quoi mettre en rogne. Un petit mot d'excuse dans le colis et 2 feuilles de papier offerte en dédommagement, formidable !!!

Sauf que ... ma carte bancaire est débitée du montant initial de la commande et un bon d'achat du montant de l'article est crédité sur ma carte de fidélité. Ce qui veux dire que si je veux récupérer mon argent il faut que j'achète. Très commercial , vous ne trouvez pas.

J'envoie donc plusieurs mail et je rempli plusieurs fois le formulaire de réclamation en ligne. Lundi, je téléphone et j'ai en ligne une femme très désagréable qui m'assure n'avoir jamais reçu  de mail de ma part. Elle m'informe que je vais être remboursé par chèque. Pas de mail et toujours pas de chèque ...
Je relance donc via le formulaire en ligne en exigeant une réponse, je vous la livre :

Bonjour,

 

Nous ne vous avons pas oublié, le service comptable à votre dossier et vous fait parvenir votre chèque de 4.21€.

 

Nous n’avons pas pour habitude de ne pas rembourser nos clients.

 

Cordialement,

 

LE SERVICE CLIENT SCRAPMALIN.com

Peut-être qu'il rembourse mais sous quel délais, ma commande date du 25 novembre. Pourquoi ne pas avoir mis le chèque dans le colis avec les charmantes excuses ou mieux pourquoi ne pas avoir déduit directement de ma facture CB le produit manquant.

Je vous livre mon opinion et ma colère et pour ma part je ne ferais plus d'achat chez Scrapmalin pour leur incompétence à régler les problèmes.

Publié dans Mes coups de gueule

Commenter cet article

joh 24/02/2011 22:35


Bonjour
cela fait plus de deux semaines que j attends un remboursement de scrpmalin de 133 euros, pas de reponses aux mails, aucun recourt, je leur ai portant renvoyé leur produit.
Que faire ?
merci


Liz AVRIL 25/02/2011 18:48



j'ai du les harceler pour obtenir un remboursement à la place d'un avoir.


sinon il faut aller au tribunal (peut-être que c'est aussi sur internet) pour récuperer une injonction de payer.



Miconnette 07/12/2009 20:07


Je serais assez comme toi...on juge le sérieux et la crédibilité d'une "boite" en partie avec son SAV....!


Marine 06/12/2009 13:07


Tu as bien fait d'insister, mais je crois qu'ils n'ont pas l'habitude car la lettre que tu as reçu n'a rien qu'une lettre commerciale.
J'espère que tu sera remboursée.
Bon dimanche
Bizzz
Atalante


Liz AVRIL 06/12/2009 15:23



Je suis un vrai pitbull, je vais les harceler et ils finiront pas craquer. Je pense faire une réclamation auprès de ma banque même si je n'ai qu'un espoir limité de ce coté.
Quand je pense qu'Amazon m'a remboursé 20 cts par crédit de ma carte bleue.



Nancy 06/12/2009 11:50


c'est vrai que c'est dommage. Perso,la seule fois que cela m'est arrivé, c'était avec place des loisirs et c'est vrai qu'ils m'ont débité la CB mais adressé un chèque de remboursement dans le colis
avec leurs excuses pour l'article manquant. C'est agréable et prouve leur sérieu. Dommage que tout le monde ne soit pas ainsi


Liz AVRIL 06/12/2009 12:51


C'est juste ce que je demandais. Je n'ai toujours pas reçu mon chèque. Je vais aller jeter un oeil à Place des Loisirs, car il me faut une autre boutique


calvarez 06/12/2009 11:40


La rédaction de leur mail est très maladroite et pas très administratif.


Liz AVRIL 06/12/2009 12:52


Tu as raison, A la première lecture, j'ai cru qu'il N'avait PAS l'habitude de rembourser les clients.