Réalisation de Palmire

Publié le par Liz AVRIL

Palmire, une croixpinette du forum EMS, a accepté de partager la réalisation faite d'après une grille, acheté dans ma braderie d'octobre.

Sa version du marque-page Hiver, brodé en suspension sur une bande de lin 11 fils.

vegetal réduit internet 

Merci Palmire.

Publié dans Tout et rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Que c'est gentil à Liz de publier la réalisation de Palmire ! C'est superbe !<br /> Et encore une fois, elle fait des merveilles en détournant l'objet originel ! C'est toujours original et plein de charmes ! Bravo Dame Palmire !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je n'ai pas de blog,(sans regrets). Je remercie Liz d'avoir hébergé cette broderie sur le sien.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Louison, Atalante, cette grille du BDD est un plaisir à broder.. vraiment.<br /> Elle était un peu longue pour un marque page, j'ai donc détourné en bannière de circonstance, et elle est accrochée chez moi depuis une quinzaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup ton interprétation, ça donne plein d'idée pour "détourner" les grilles.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe réalisation. Toutes mes félicitations à Palmire.<br /> <br /> <br />
Répondre