Princesse de Chine, semaine 6

Publié le par Liz AVRIL

J'ai presque fini les croix du quart bas-droit. encore quelques croix en un fil jaune dégradé.

Je vais ensuite m'attaquer au côté gauche.

 

 A la semaine prochaine, pour une prochaine photo.

Publié dans Mon ouvrage en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Un travail de titan semble-t-il mais pour un résultat qui s'annonce magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique !<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bravo Liz pour la nouvelle dame qui apparait petit à petit.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Après six semaines de travail, je trouve que tu avances bien.<br /> Quelques petites croix par jour et tu en viendras à bout. Bonne continuation. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cette magnifique robe prend forme.Bises<br /> <br /> <br />
Répondre