Pour trouver des idées scrapbooking.

Publié le par Liz AVRIL

Je suis toujours à la recherche d'idée de mise en page pour mes pages de scrapbooking. Je pioche surtout mes idées dans les magazines principalement Passion Scrapbooking.

 

Mais depuis le début de mes vacances j'ai un peu vagabondé sur le net et j'ai trouvé plusieurs galeries qui peuvent donner des idées.

 

Le site Toga, principalement du scrap européen, utilisation des produits TOGA.

 

Le site Prima, utilisation des produits Prima, surtout les fleurs mais pas seulement.

 

The last but not the least, le site américain Scrapbook avec son million de projet. C'est aussi un site de vente par internet mais j'ai jamais commandé donc je ne pourrais vous le recommander, mais j'attends vos remarques si vous l'utilisez.

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article