Papillon de nuit, semaine 12

Publié le par Liz AVRIL

    Vous l'aurez constaté, je n'ai pas publié grand chose depuis un certain temps, et pour tout dire je n'avais rien brodé non plus.J'ai eu un problème de santé qui traîne un peu de temps.

Très difficile d'avoir un rendez-vous chez un généraliste de nos jours. Et quand on va voir un autre médecin que le sien, j'ai l'impression qu'il ne s'intéresse pas à vous, je suis sortie du cabinet avec une ordonnance d'anti-dépresseur et pas de solution pour ma douleur de poitrine et mon essoufflement. Ses douleurs de poitrine m'ont conduit à l'hôpital pour une suspicion d'infarctus.

Vu que ce n'était pas ça j'ai ensuite entendu les mots : thrombose, péricardite. Ils m'ont laissé sortir et comme ça n'allait pas mieux, j'ai du batailler avec un secrétaire pour un obtenir un RDV en urgence ... un semaine plus tard.

 Et là, les termes de sarcoïdose, épanchement pleural ... un véritable épisode de Dr House. Bon, je n'ai rien de tout ça , je ne sais pas trop ce que j'ai eu mais le traitement à l'air de faire de l'effet.J'ai repris mes petites croix vendredi et voilà le résultat.

A la semaine prochaine , pour une nouvelle photo.

Publié dans Mon ouvrage en cours

Commenter cet article

stcyro 07/10/2011 15:02


Papillon de jour ou de nuit......il est de toutes les façons superbe!!! Bonne journée.


stcyro 06/10/2011 10:48


J'espère que ces soucis de santé seront vite oublié....courage , ton papillon de nuit est superbe!


Liz AVRIL 06/10/2011 12:57



C'st le papillon de jour et je me rends compte que depuis plusieurs semaines je me suis plantée dans le titre.



Louison 03/10/2011 12:32


Tu as repris tes petites croix, c'est très bon signe. Je suis contente de voir que tu te sens mieux. Continue à te soigner. Encore un peu de travail et ton papillon pourra s'envoler. Il est
superbe. Bonne continuation.