Papillon de nuit, semaine 5

Publié le par Liz AVRIL

            Une toute petite avancée cette semaine, j'ai du pénéloper un gros morceau de croix, je ne trouvais pas l'erreur.

A la semaine prochaine, pour une nouvelle photo.

Publié dans Mon ouvrage en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Dur de pénéloper.... l'avancée se voit quand meme.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> cette moins de pénélopage, l'avancée se verra bcp mieux.<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> faire ou défaire c'est toujours travailler disait ma grand-mère. Bravo quand même pour ton courage Liz car ce n'est pas gai d'enlever ces petits points.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je pénélope, tu pénélopes, nous avons pénélopé.....Il y a des jours comme ça où nos petites croix nous jouent un bien mauvais tour. Ton papillon est superbe. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai tu recommencé cet après midi!! J'ai pris une décision de ne pas broder les couleurs qui me plaisent en premier mais de gauche à droite pour ne pas faire d'erreur.<br /> <br /> <br /> <br />