Nous avons des locataires !!!

Publié le par Liz AVRIL

Depuis un peu plus d’un an, mon jardin est répertorié comme un refuge de la LPO. Dans le coffret offert lors de l’enregistrement du refuge, la LPO nous a adressé un nichoir pour petit oiseau.

Et cette année un couple de mésange a décidé de nicher dans notre petite maison.

 

 

Vous avez peut-être un bout de jardin (ou un grand parc!) ou simplement un petit balcon, je vous invite à créer un refuge et vous aurez la joie d’admirer la vie dans votre jardin.

Publié dans Tout et rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> très très beau..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Que c'est mignon.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> alors cà c'est une idée qui me plait beaucoup je ne sais pas si tu as vu mon dernier article mais j'ai plein d'oiseaux en plus viennent et qui n'ont même pas peur celà pourrait etre possible<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai pas vu ton dernier article mais j'y vais de ce pas...<br /> <br /> <br /> <br />