Spirit Dancer, semaine 5

Publié le par Liz AVRIL

Nouveau problème d'enregistrement d'un article, je n'ai pas encore trouvé l'origine de mon l'erreur, mais j'ai beau faire très attention, elle se produit à intervalle régulier.
Je remets donc la photo dans plus de détail et je conserve ainsi vos commentaires ...



A la semaine prochaine, pour une nouvelle photo.

Publié dans Mon ouvrage en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très belle avancée encore cette semaine, tu as aux bouts des doigts l'équivalent des bottes e 7 lieues ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> malheureusement pas !!! j'ai quand même un peu volé l'aiguille turbo de Céline et Louison<br /> <br /> <br />
D
<br /> Your Spirit dancer looks wonderful.<br /> Dusty<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Thank you for your visit. You are the first post in english.<br /> <br /> <br />
C
<br /> On voit bien l'avancée. C'est toujours aussi joli<br /> <br /> <br />
Répondre