Spirit Dancer, semaine 1

Publié le par Liz AVRIL

Je reprends mes habitudes, comme chaque lundi,  je vous montre l'avancée de mon ouvrage.

Pour l'instant, ça ne ressemble pas à grand chose, il faudra plusieurs semaines avant que le dessin soit reconnaissable.

Je pense être livrée dans la semaine de mes fils, notamment le fil Anchor blanc, je pourrais alors broder de plus grande surface.



A la semaine prochaine, pour une nouvelle photo.

Publié dans Mon ouvrage en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Le début est déjà beau.... vivement la suite... j'adore découvrir comment des petites croix qui ne veulent rien dire séparement créent des merveilles ensemble....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comment définis-tu ton objectif hebdomadaire ?<br /> Enfin l'ouvrage est lancé c'est très important...et il promet d'être superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je ne définis pas d'objectif. Je brode tout ce que je peux.<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est un sacré projet mais le résultat va être magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre