Mes réalisations d'Ellen Maurer-Stroh

Publié le par Liz AVRIL

Je suis l'un des modératrices du forum EMS et je n'ai jamais pris le temps de vous montrer les créations d'Ellen que j'ai brodée.

 

Eléphant dans un magasin de porcelaine (c) EMS
cadeau pour Gautier
 

Mouse Baby (c) EMS cadeau de naissance

 

Violoniste (c) EMS pour Aurélie

 

Coccinelle (c) EMS. J'ai brodé ce modèle pour une "oeuvre" et je l'ai posté à une membre (plus inscrite) du forum et je n'ai jamais eu de nouvelles de sa part. je suis un peu triste car j'avais eu le sentiment de faire une bonne action mais je crois que l'on m'a pris pour une cruche !!

 

  Butterfly Baby (c) EMS pour Amandine

  

2 pages du Babybook (c) Ems pour le bébé de Cats 

 

A suivre ... 

 

 

 

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'ai commencé la petite souris (un ouvrage de plus !!) Ellen est également la créatrice que j'ai le plus brodé et je ne m'en lasse pas. Tes petits tableaux sont ravissants.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je découvre seulement aujourd'hui que tu as brodé des EMS<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et ben oui !!! J'en ai brodé quelques un, je crois que c'est le créateur que j'ai le plus brodé en fait<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adore! C'est vraiment très beau.<br /> <br /> <br />
Répondre