la beauté est partout

Publié le par Liz AVRIL

C'était le thème d'un des atéliers auxquels j'ai participé lors du PACS 2010. Animé par Erin Yamabe, membre de la DT My Little Shoebox, il s'agissait de réaliser 3 pages dans la même harmonie. 

Tout provient de la collection Sunday Market , de My little Shoebox. J'ai opé pour des photos de mon album de bébé. Et je trouve que celà s'harmonise bien, pas vous  ?

So Cute

 

 So Very Blessed

 

My sweet family

 

  Et comme Erin a été TRES généreuse, j'ia de quoi faire encore de nombreuse page dans cette harmonie mais aussi dans la collection Summer Breeze !!!

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Nostalgie, nostalgie... 1967 ? c'est qui qui nait ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est magnifique Liz. Les photos sont bien mises en valeur.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très belles pages. :)<br /> <br /> <br />
Répondre