Il y a 20 ans, Berlin ...

Publié le par Liz AVRIL

Tout le monde ce souvient d'où il se trouvait le 11 septembre 2001 mais qui peu dire ce qu'il faisait le soir du 9 novembre 1989.

J'ai un souvenir très attachant de ce soir. Mon fils venait de naitre, il avait 6 semaines à peine. J'ai passé la nuit devant la télé avec mon bébé dans les bras. C'est un peu comme si le monde ne pouvait être que meilleur pour le bébé que je venais d'avoir.
C'est aussi un moment partagé avec mon fils. Il ne souvient de rien bien sur mais je lui ai tellement parlé de ce jour qu'il en a fait des souvenirs.


11 novembre 1989, le violoncelliste Mstislav Rostropovitch joue au pied du mur de Berlin

Publié dans Tout et rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'avais 19 ans à l'époque, je ne me souviens pas précisement de ce que j'ai fait ce soir là mais je me souviens tout de même d'avoir été émue devant ces milliers de gens traversant la frontière<br /> d'un pas hésitant....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est un très beau souvenir ,plein de symbolique. et puis c'est trop mignon<br /> Atalante<br /> <br /> <br />
Répondre