Spirit Dancer, semaine 18 et FIN !!!!

Publié le par Liz AVRIL

Mes abonnées à la Newsletter l’ont découverte en avant-première.

Je vous la livre

 


Demain je vous présente mon prochain projet.

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Wouah, elle est vraiment magnifique!!! Quel boulot!! Félicitations!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
P
<br /> Vraiment splendide, superbe, magnifique.<br /> Bravo tout simplement !<br /> Bises<br /> C.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est tout simplement magnifique ! quel talent !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Dis nous, les perles longues sont fixées aux 2 extrémités ? on voit l'ombre et vraiment le relief.<br /> Pas banale cette réalisation..."chapeau !" comme on dit chez nous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je brode les perles 1 à 1 avec un demi point de croix puis je repasse le fil dans toute la longeur de la rangée pour bien les maintenir et pour qu'elles soit bien régulière. Elles sont placée sur<br /> la tranche.<br /> Pour les perles seules je fais une croix.<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est MAGNIFIQUE !! bravo Liz<br /> Bonne semaine<br /> Atalante<br /> <br /> <br />
Répondre