Spirit Dancer, semaine 16

Publié le par Liz AVRIL

 

J’ai très peu brodé cette semaine, un manque de courage et de la fatigue liées au boulot. Si j’avais brodé comme une semaine normale j’aurais probablement fini mais c’est comme ça.

L’avantage avec les détails finaux, c’est que pas besoin de broder beaucoup pour voir la progression.

  

Quelques détails

 

perles et trésors Mill Hill

P

Franges en fil Ultrasuede de Rainbow Gallery

je rajoute un petit objet, exceptionnel, indispensable pour broder

 SDC11035

C’est magique, ça tiens tout seul !!!

A la semaine prochaine, pour une nouvelle photo.

Publié dans Mon ouvrage en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Your job is beutiful....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je ne peux pas attendre à demain pour te signaler que je viens d'attribuer un Award à ton blog. Je te laisse le soin d'en attribuer un à tes six blogs préférés. Va au pays des biscornus pour voir<br /> les 5 autres blogs récompensés.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ton award, mais tu as déjà récompensé les copines!!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour, ce matin en allant à l'école, j'ai rencontré une voisine, amie et nous avons parlés des MIRABILIA et là céline, des petites croix de céline, me parle de de votre blog, je suis donc venue,<br /> et je vais y rester surtout m'abonner à la newsleter car effectivement vous y faite bien des merveilles j'en reste bouche bée ! allez j'y retourne car il y a tellement à voir .....<br /> félicitations<br /> amities marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est très gentil d'être venue me voir.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique ! je reste sans voix devant une telle splendeur. Bravo Liz<br /> <br /> Atalante<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> le résultat final promet d'être superbe!!! Les perles ajoutent vraiment un petit plus!!! Bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre