Spirit Dancer, Semaine 15

Publié le par Liz AVRIL

J’ai attaqué les perles. J’ai presque fini le haut de la broderie (Ce soir devant FBI, ça devrait être fait).

En tant normal, il me resterait une dizaine de jours pour la finir, mais engagée dans la campagne des régionales, je délaisse mon ouvrage au profit de longues marches dans les villages au alentour pour distribuer des tracts. Ca me fait prendre l’air et ça fait faire de l’exercice!!!!

Je voulais adresser un GRAND MERCI à Louison qui m’a aidé pour mon problème de fil de trame coupé. Elle m’a donné l’idée de coller un peu de toile thermocollante au dos pour renforcer mon ouvrage. Et elle m’en a envoyé quand ma mercière a refusé de m’en vendre. Vous avez bien lu REFUSE !!! Elle ne voulait pas m’en vendre tant qu’elle ne voyait pas pourquoi j’allais l’utiliser, c’est juste incompréhensible. Comme il ne reste plus aucune mercerie ou magasin de loisirs Créatifs proche de chez moi, je suis bien embêtée.

 

Publié dans Mon ouvrage en cours

Commenter cet article

Marine 24/02/2010 00:07


Superbe! heureusement que Louison a pu te dépanner et te donner le truc, que je vais noté dans un petit coin. Mais pourquoi? en quoi cela la regardait et qu'est-ce que cela pouvait lui faire!
décidemment les merceries ne sont plus ce quelles étaient. Par chez moi il y a une mercerie mais la personne n'est pas aimable du tout et c'est la seule qui reste maintenant.

Atalante


ValUSA 23/02/2010 13:43


Quelle patience... bravo à toi, ton ouvrage est magnifique. A bientôt, Valérie


Raymonde 22/02/2010 23:24


Que de temps passé sur cet ouvrage, mais tu commences par voir le résultat : c'est un chef-d'oeuvre !! Toutes mes félicitations; je serais incapable d'en faire autant. Bises.


Liz AVRIL 23/02/2010 13:00


Je suis sûre que tu pourrais broder un modèle de ce type, il faut juste se lancer et ensuite on ne peut plus s'arrêter.


calvarez 22/02/2010 17:41


Toujours aussi beau cet ouvrage. Ta mercière est vraiment bizarre, on a pas à se justifier pour chaque achat que l'on souhaite faire.


palmire 22/02/2010 17:40


Les perles donnent à cette broderie un cachet très spécial.
Bonne idée la toile thermocolante. Quand à la mercière, elle scie la branche sur laquelle elle est assise !


Liz AVRIL 22/02/2010 19:19


je suis d'accord avec vous toutes. Je n'aime pas y aller mais bon j'ai pas vraiment le choix mais pour le coup est elle simplement folle.