Spirit Dancer, semaine 10

Publié le par Liz AVRIL

J’ai pas beaucoup brodé cette semaine. J’ai eu des obligations extra-professionnelles, elles vont s’amplifier, les élections régionales approchent. J’ai, en plus, attrapé l’épidémie du moment (non pas la grippe A, une moins grave mais pas sympa !!!), j’ai, quand même, fait le voyage pour voir mon fils en Alsace malgré mon ventre barbouillé. J’ai pas fait honneur à la cuisine alsacienne, ce sera pour une prochaine fois, il y aura d’autres occasions ..


 

Deux objectifs pour cette semaine, faire ma petite broderie pour l’échange du forum EMS et broder suffisamment de l’arrière-plan pour régler l’erreur mon interprétation de la grille. J’ai des doutes sur la manière.

A la semaine prochaine, pour une nouvelle photo.

Publié dans Mon ouvrage en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bravo pour ton avancée et surtout courage pour ta version de broderie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai que la choucroute et autre sur cette maladie....! Soignes-toi bien ! Ton travail est superbe, je trouve très motivant le fait de proceder en présentant chaque eemaine son travail ! Je<br /> m'y mets à partir de cette semaine !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je vais surveiller ton travail.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Trouvez l'erreur commise par Lizavril et elle vous offrira son ouvrage une fois terminé.!!!<br /> Ton Spirit Dancer est toujours aussi beau. Ne focalise surtout pas sur ton erreur, j'ai beau chercher, je n'arrive pas à la localiser.<br /> Bisous et bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> t'exagère !!! bon je ne pense pas que l'on peut la voir sur une photo.<br /> <br /> <br /> <br />