Nimuë Sépia semaine 1

Publié le par Liz AVRIL


Je reécris cet article car j'ai encore fait une boulette.

Je vous montre donc la photo de mon avancée à ce jour
 

Publié dans Mon ouvrage en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai beaucoup de mal a te laisser des coms <br /> Je suis maudite sur ton blog !!!<br /> Bises d'afrique <br /> Christelle
Répondre
C
Bonjour <br /> Waou !!!
Répondre
M
Superbe avancée, bravo ! j'ai hâte de voir la suite de cette belle broderie... C'est génant ou pas de broder avec le dessin!!<br /> Bonnes petites croix<br /> Atalante
Répondre
L
<br /> pas génant du tout, au contraire il me permet de verifier si je ne me suis pas trompé, bien qu'il y ai un décalage du à la trame. C'est normal d'après le mode d'emploi.<br /> <br /> <br />
C
Tu as sortie l'aiguille turbo !
Répondre
J
wahoo c'est surprenant, cette technique de broderie<br /> des croix des tracée pour aider, je supose <br /> elle sera superbe
Répondre
L
<br /> Le point de croix est compté mais les tracés sont destinés à la broderie traditionnelle<br /> <br /> <br />