Apple Blossoms, semaine 7 et demi

Publié le par Liz AVRIL

J'ai dépassé le jour traditionnel pour vous montrer la photo de mon ouvrage, je tenais absolument à vous le montrer fini. Mais l'intendence en a décidé autrement, je suis en panne de fil 712 et il me manque une dizaine de points de noeud à faire.
 Je vais en acheter cette après-midi et je termine mes fleurs.

En attendant,

 

 

Publié dans Mon ouvrage en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Franchement j'adore...TOUT !
Répondre
P
j'admire tes avancées, mais ce type de broderie n'est plus pour moi.. grand.. grandiose..
Répondre
L
<br /> En fait, si c'est grand par la taille, ce n'est pas grandiose, c'est même très simpliste. j'ai pris du temps à cause d'un moral en dent de scie.<br /> <br /> <br />
L
C'est superbe. Je reviendrai plus tard pour la cueillette des pommes.<br /> Bisous.
Répondre
L
<br /> J'avais pas compris l'allusion tout à l'heure !!! suis-je bête.<br /> <br /> <br />