Apple Blossoms, semaine 6

Publié le par Liz AVRIL

Je suis satisfaite de mon avancée cette semaine, j'ai brodé presque tous les soirs devant la télé et tout le week-end.

Les fleurs sont très longues à broder avec 5 ou 6 couleurs par fleur. Je pense pour rélaiser mon objectif et le terminer à la fin de la semaine.

 


A la semaine prochaine pour une nouvelle photo (la dernière ?)

Publié dans Mon ouvrage en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très belle avancée !<br /> je me suis inscrite à ta news ! il va me falloir un peu plus de temps pour découvrir ton blog...<br /> Bisous<br /> Atalante - Martine
Répondre
M
c'est tout simplement superbe ! bravo Liz
Répondre
C
Bonsoir <br /> Tu avances bien !!<br /> Bises d'afrique <br /> Christelle
Répondre
C
Magnifique Liz !!! J'adore... c'est encore un monde de douceur que tu brodes...
Répondre
C
Très belle avancée même.
Répondre