Mon nouvel encours : Damask Rose scissor keep

Publié le par Liz AVRIL

Aujourd'hui,c'est jour de fête car je vous propose un deuxième article.
Mon nouvel encours est encore un petit kit de Textile Heritage . Un coussinet pour mes ciseau de la Collection Damask Rose (rose de Damas). Le modèle m'a bien plus avec son coté vieillot.


kit scissor keep Damask Rose

 
contenu du kit

Il sera vite brodé lui aussi, je pense vous mettre une photo de l'ouvrage terminée dès lundi. Je pense ensuite m'attaquer à un kit DMC acheté en solde (quasiment offert) à la suite de la faillite de Loisirs et Création .

Publié dans Mon ouvrage en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un zeste de romantisme.....douceur de la rose...
Répondre
L
<br /> C'est exactement ça.<br /> <br /> <br />