Winter Queen de Mirabilia

Publié le par Liz AVRIL

Je l'ai terminé hier soir. Lavée et repassée, elle n'attends plus que son cadre.

Vue d'ensemble

 
Détail du visage

 
détail des perles sur les épaules

 
détail de la robe


envers de la broderie

J'avais prévu de faire un petit modèle en hardanger mais j'ai renoncé. Je n'arrive pas à faire les points correctement et je n'ai pas le courage de me pencher avec sérieux sur la technique donc je reporte ce projet. Le détail de mon nouvel encours sera visible demain


Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
magnifique, elle est magnifique; bravo, bises. mary
Répondre
L
<br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br />
F
c'est superbe avec les détails bravo
Répondre
C
Bravo !! Et merci d'avoir fait des gros plans sur les parties perlées....C'est vraiment superbe !!!!
Répondre
G
Superbe! magnifique!
Répondre
C
Bravo pour cette magnifique broderie. J'adore le détail avec les perles.
Répondre