Mirabilia, Winter Queen Semaine 8

Publié le par Liz AVRIL

Pas une seule croix de toute la semaine, heureusement que je me suis rattrapée le week-end.

Mon retour de congès a été très difficile. La pression est très forte chez nous, alors que mon entreprise est en bonne santé, je n'ose imaginer le calvaire de celles qui travaillent dans  une boite qui va mal. Les objetifs commerciaux sont si forts (la cupidité existe encore quoi que l'on en dise) que je n'en dors pas la nuit, le soir je m'affale devant la télé et je n'arrive pas a broder.

J'ai pu ce week-end, achever mon objectif, mais si j'avais brodé normalement, j'aurais terminé le bas de la robe.

 
La photo est un peu claire, il me faudrait un peu de soleil ...

Objectif de la semaine prochaine : terminer la robe

A la semaine prochaine, pour une nouvelle photo.

Publié dans Mon ouvrage en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quelle avancée spectaculaire...! bravo
Répondre
C
Elle est superbe cette robe !!!<br /> Bises d'afrique <br /> Christelle
Répondre
G
Je suis désolée que ça n'aille pas fort avec ton travail. C'est un peu partout pareil non?<br /> <br /> Il serait peut être temps que certains retombent sur terre après toutes les folies financières et lucratives de ces dernières années. Mais tant que l'homme est homme, il ne faut pas rêver.<br /> <br /> bisous et brodes bien, ça lave la tête.
Répondre
C
Les détails des pis de la robe m'impressionne.<br /> Dans 15 jours tu attaques le visage ?
Répondre
L
<br /> Je pense que oui. Pour les plis de la robe, c'est impressionnant, je suis d'accord. C'est du au mélange de fils, et pas au nombre de couleurs. C'est là que l'on voit le talent de Nora<br /> <br /> <br />
L
C'est superbe et je trouve que ta broderie avance très vite. Pour le soleil, il y en a aujourd'hui sur Avignon, je peux t'en envoyer un ou plusieurs rayons. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Vas-y envoies-moi du soleil, c'est toujours utile pour le moral.<br /> <br /> <br /> <br />